Gammeo Property

Toutes les clés pour gérer aux petits oignons votre relation avec les propriétaires et vos locataires et ainsi devenir le property de l’année !

Finis les tableurs, les tcd, et autres docs Excel, dites bonjour à Gammeo !

Gammeo

Pilotez et optimisez la gestion de vos parcs immobiliers.

Gammeo

Simple et efficace

Un outil simple pour gagner du temps et être à jour sur vos obligations réglementaires pour vos bâtiments, lots, actifs… Gammeo Property est là !

Gammeo

Tout au même endroit

Centralisez vos maintenances, vos contrats, vos prestataires, pour maîtriser vos CAPEX et OPEX et préparez votre plan pluriannuel en toute sérénité.

Gammeo

Une vision chiffrée globale

Gammeo Property vous apporte un suivi des coûts des contrats, des contrôles, un suivi des consommations, et toutes les données financières qui vous intéressent. Vous savez enfin ce qui passe dans les charges du locataire ou dans les charges du propriétaire.

Une application pensée selon vos besoins

Suivez la vie de votre bâtiment

Ayez une vision à 360° sur la gestion de votre patrimoine : tous vos actifs, quels qu’ils soient, sont gérés et classés dans un onglet. 

Gérez vos obligations réglementaires

Retrouvez tous vos contrôles obligatoires et leur périodicité en fonction de la réglementation de votre bâtiment.

karate

Fluidifiez vos échanges avec vos locataires 

Soyez toujours réactifs face aux problèmes de vos locataires, suivez vos demandes d’intervention auprès de vos prestataires et tenez-les informés.

Vos données en un clin d’œil

Sur votre page d’accueil, un tableau de bord rassemble vos contrats, vos baux, vos interventions et vos maintenances. Retrouvez aussi toutes vos statistiques et suivez leur évolution.

suivi budgets

Suivez votre budget

Analysez ce que vous avez dépensé sur les périodes précédentes et ce que vous réservent vos prochains projets afin de préparer votre plan pluriannuel de travaux.

Vos maintenances toujours à jour

Consultez vos dates de maintenance, vos rapports et soyez assuré de lever vos réserves.

maintenances